Epreuves de premier groupe :

Dans l’académie de Bordeaux, le résultat de l’examen du baccalauréat général et technologique sera mis en ligne le mardi 7 juillet à 10h sur le site :

En revanche, la consultation de vos notes se fera exclusivement en retirant votre relevé de notes au lycée Jay de Beaufort selon le planning suivant :

• 10h à 10h 30 : TSTLA
  • 10h 30 à 11h : TSTLB
  • 11h à 11h 30 : TESA
  • 11h 30 à 12h : TESB
  • 13h 30 à 14h : TSA
  • 14h à 14h 30 : TSB
  • 14h 30 à 15h : TSC
  • 15h à 15h 30 : TL
  • 15h 30 à 16h : TST2S

Merci de venir avec masque, stylo bic et pièce d’identité.

Epreuves de rattrapage (épreuves de second groupe)

Attention : pour les candidats de terminale du baccalauréat général et technologique  qui présenteront des épreuves de rattrapage les 9 et 10 juillet, le relevé de notes devra être récupéré dans le centre de délibération :

• Série L : lycée Laure Gatet (consultez le site internet du lycée Laure Gatet pour connaître l’horaire durant lequel vous pourrez retirer votre relevé de notes)
  • Série ES : lycée Jay de Beaufort
  • Série S : lycée Bertran de Born
  • Série STL : lycée Jay de Beaufort (mais épreuves orales de 2nd groupe au lycée Saint Louis de Bordeaux)
  • Série ST2S : lycée Jay de Beaufort

Merci de venir à ces épreuves avec masque, stylo bic et pièce d’identité.

Les élèves admis à subir les épreuves du second groupe devront communiquer les 2 disciplines qu’ils choisissent. Ils doivent aussi se procurer auprès du secrétariat  les listes arrêtées par les professeurs des points étudiés avant le début du confinement. Ces documents seront à présenter aux examinateurs qui ne pourront interroger que sur les notions abordées en classe.

Les épreuves orales se dérouleront dans les centres cités ci-dessus  sauf pour les élèves de la série STL qui devront se rendre au lycée Saint Louis à Bordeaux le 9 juillet (voir le 10).

Les élèves bénéficiant d’aménagements pour les épreuves orales devront présenter leur notification à chaque examinateur.

Les résultats du second groupe seront aussi diffusés sur PUBLINET (page d’accueil du rectorat) le 10 juillet, en fin d’après-midi.