Inscription & Réinscription 2023/2024

Retrouvez ici les documents nécessaires pour votre inscription ou réinscription 2023/2024 à Jay de Beaufort.

• Inscription en Terminale générale et technologique -> vendredi 16 Juin
  • Inscription en Première Générale -> lundi 12 Juin
  • Inscription d’un Nouvel Elève en Première Générale -> Dossier téléchargeable à partir du 28 juin.  A remettre avant le 4 juillet par voie postale ou à déposer à l’accueil du lycée.
  • Inscription en Première Technologique -> Dossier téléchargeable à partir du 28 juin.  A remettre avant le 4 juillet par voie postale ou à déposer à l’accueil du lycée.
  • Inscription en Seconde -> Dossier téléchargeable à partir du 28 juin.  A déposer le jour des inscriptions le 5 juillet entre 9h et 17h.

Attention : quel que soit le niveau de classe, les fiches nommées en rouge sont obligatoires.

Les dossiers "lycée" se composent tous des fiches suivantes :

• Fiche 1 : Inscription -> explications
  • Fiche 2 : Inscription
  • Fiche 3 : Fiche élève
  • Fiche 4 : Renseignements élève
  • Fiche 5 : Urgence
  • Fiche 6 : Intendance -> explications
  • Fiche 7 : Intendance
  • Fiche 8 : Inscription à l’Internat
  • Fiche 9 : Droit à l’image
  • Fiche 10 : Inscription à l’UNSS
  • Fiche 11 : Calculatrice (classe de 2nd)

.

Dossiers Lycée 2023/2024

En rouge les dossiers disponibles !

Pour les entrées en 2nd

• Dossier téléchargeable à déposer le jour des inscriptions le 5 juillet 2023 entre 9h et 17h.

Pour les entrées en 1ère Générale

Elève de Jay de Beaufort -> dossier disponible à partir du 06 Juin :

• Dossier à remettre avant le 4 juillet par voie postale ou à déposer à l’accueil :

Pour les entrées en 1ère Technologique

Pour les entrées en Terminale Générale & Technologique

Dossiers Postbac 2023/2024

Attention :

• Aucun frais de scolarité
  • Ne pas s’acquitter de la contribution à la vie étudiante et de campus (CEVC). Inutile pour l’inscription.