Inscription & Réinscription 2024/2025

• Post category:Actualités

Retrouvez ici les documents nécessaires pour votre inscription ou réinscription 2024/2025 à Jay de Beaufort.

• Terminale générale et technologique pour les élèves déjà inscrit au lycée  -> à déposer le Lundi 17 Juin de 9h à 17h
  • Terminale générale et technologique pour les NOUVEAUX élèves -> Documents à transmettre avant le 22 août par voie postale.
  • Première Générale pour un(e) élève montant de Jay de Beaufort  -> à déposer le Mardi 11 Juin de 9h à 17h
  • Première Générale (nouvel élève)  -> Dossier téléchargeable à partir du 26 Juin.  A remettre avant le avant le 3 juillet par voie postale ou à déposer à l’accueil du lycée.
  • Première Technologique -> Dossier téléchargeable à partir du 26 Juin. A remettre avant le avant le 3 juillet par voie postale ou à déposer à l’accueil du lycée.
  • Seconde -> Dossier téléchargeable à partir du Mercredi 26 juin 15h.   A déposer le Vendredi 5 Juillet de 9h à 17h

Attention : quel que soit le niveau de classe, les fiches nommées en rouge sont obligatoires.

ATTENTION : pour tous les niveaux de classes "lycée" (2nd, 1ère et Term) il y a 2 dossiers de documents à télécharger (élèves post-bac -> uniquement le dossier spécifique !) :

1 -> Le Dossier Commun (ci-dessous à gauche),

2 -> Le Dossier Spécifique (selon le niveau de classe, ci-dessous au centre).

Les dossiers gris ne sont pas accessibles pour le moment !

Dossier Commun :

• Fiche 1 : Inscription
  • Fiche 2 : Fiche élève
  • Fiche 3 : Renseignements élève
  • Fiche 4 : Urgence
  • Fiche 5 : Intendance
  • Fiche 6 : Inscription à l’Internat
  • Fiche 7 : Droit à l’image
  • Fiche 8 : Inscription à l’UNSS
  • Fiche 9 : Calculatrice (classe de 2nd uniquement)

Dossier entrée en 2nd :

• Dossier téléchargeable à partir du Mercredi 26 juin 15h et à déposer le jour des inscriptions le vendredi 5 Juillet de 9h à 17h.

Dossier entrée en 1ère Générale :

1 - Elève montant de Jay de Beaufort :

• Dossier à remettre avant le Mardi 11 Juin de 9h à 17h

2 - Nouvel(le) élève :

• Dossier à remettre avant le avant le 3 juillet 2024

Dossier entrée en 1ère Technologique :

• Dossier à remettre avant le 3 juillet 2024

Dossiers entrée en Terminale Générale & Technologique :

• Dossier à remettre le lundi 17 Juin de 9h à 17h :
  • Documents à transmettre avant le 22 août par voie postale :

Dossiers Postbac 2024/2025

Attention :

• Aucun frais de scolarité
  • Ne pas s’acquitter de la contribution à la vie étudiante et de campus (CEVC). Inutile pour l’inscription.

Les dossiers de ces 2 formations sont disponibles en téléchargement :

• Dossier à remettre le lundi 17 Juin de 9h à 17h