Concours « Les jeunes et la sécurité sociale »

Prix aquitain décerné aux élèves de Terminale ST2S du lycée Jay de Beaufort.

Les élèves de T ST2S B ont participé au concours proposé par la Sécurité sociale en partenariat avec l’Education nationale. Ils ont réalisé le meilleur score régional pour leurs travaux sur le thème « La sécu, c’est quoi pour toi ? ».

Le 2 octobre, trois représentantes de la classe se sont rendues à Bordeaux où le prix aquitain leur a été remis à l’occasion de la conférence de presse organisée par les caisses de Sécurité sociale pour les 70 ans de la Sécurité sociale.

La classe a été à nouveau à l’honneur, le 5 octobre puisque, lors de la conférence de presse réunissant les organismes de Sécurité sociale de Dordogne, le Directeur de la CPAM leur a remis un chèque de 1000 euros pour récompenser leur prestation. Cette dotation permettra de faire vivre un projet en lien avec les valeurs de solidarité de la Sécurité sociale.

FELICITATIONS à toute la classe pour sa mobilisation dans ce concours et sa prestation.

concours_SS_1concours_SS_2