Sortie cinéma pour les internes

mercredi 14 octobre à 20h : « Amy »

Fonctionnement :

–    Demander aux surveillants une autorisation de sortie à faire compléter par vos parents (même si vous êtes majeurs). Sans ce document, pas de sortie.

–    Amener 3€ le soir de la sortie, lors de l’appel, dans la cantine à 19h30.

La date limite d’inscription est le vendredi 9 octobre à 8h.

Nous proposons aux élèves internes qui le souhaitent des sorties cinéma environ une fois par mois. Les sorties se font sur des séances publiques à 20h. Les élèves sont accompagnés par des professeurs volontaires.

Le prix du ticket est de 3€ par élève pour Ciné Cinéma (tarif subventionné pour le Ciné-club).

Les films sont choisis par les professeurs puis des listes d’inscription sont affichées à chaque étage de l’internat par des élèves (Valentine Falleur, Pauline Fourcade, Clarisse Pouchon et Yoan Pénisson).

L’inscription préalable est obligatoire pour s’assurer qu’il y ait au moins 10 élèves (sinon, la sortie est annulée). C’est une sortie scolaire et facultative, nous attendons donc un comportement irréprochable. S’inscrire, c’est s’engager à venir. Merci de bien réfléchir avant de vous inscrire (éventuels devoirs le lendemain…)

Pour toute question, adressez-vous à Mlle Robin, professeur d’anglais.