Liste des manuels scolaires 2021/2022

• Post category:Actualités

Français (2nd et Première)

Le programme de Français impose de se procurer (achat, emprunt en bibliothèque, prêt etc…) une dizaine de livres (dans des éditions de poche) dans l’année. Chaque professeur indiquera à sa classe les auteurs et titres au fur et à mesure.

Français (Première)

Cliquez ici pour avoir les infos sur l’oeuvre à lire durant ces vacances d’été !.

Spécialité HLP

Le programme impose la lecture de certaines oeuvres que les élèves devront se procurer (achat, emprunt en bibliothèque, prêt etc…) sur les indications de leurs professeurs.

Spécialité LLCE
(Anglais & Espagnol)

LLCE Anglais (Classe de Première et Terminale) : figurent sur la liste de la classe de première les références des œuvres intégrales aux programmes ; les élèves devront se procurer ces œuvres par eux-mêmes.

LLCE Espagnol (classe de Terminale uniquement) : les programmes imposent l’étude de deux oeuvres en langue espagnole : les références des
livres à se procurer seront données en cours d’année par le professeur.