Portes ouvertes LYCÉE

Le lycée

La filière STL

Le lycée numérique

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à PRONOTE, vous avez la possibilité de vous faire envoyer vos identifiants sur le mail que vous avez donné lors de l’inscription de votre enfant. Rendez-vous sur cette page et cliquez ensuite sur « Récupérer son identifiant et son mot de passe ».

Educonnect

EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents. Il simplifie l’accès au suivi et à l’accompagnement de la scolarité des enfants et aux ressources numériques de l’éducation.

Lycée Connecté

La région Nouvelle Aquitaine met à disposition des lycées une nouvelle offre de services numériques depuis la rentrée 2019 : « Lycée connecté ». Cette offre de services numériques est à destination des élèves, des parents et des enseignants intervenants dans les lycées publics (enseignement général et professionnel) relevant de l’Education Nationale, de l’enseignement agricole et maritime, et les EREA.

Cliquer pour accéder à l’information